La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav

« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un artiste, on ne peut pas ignorer son beatmaker, son ingénieur du son et son staff ; pire sa direction artistique… » ce sont avec ces mots que Amiral Dav, influenceur et entrepreneur béninois résidant en France, lance un défi à tous les beatmakers béninois sur une vidéo publiée. La dite vidéo est un a capella d'un jeune africain qui voue son amour à "Anita" et lui fait la promesse de l'épouser.

Défi qu’aurait relevé l'ingénieur de son Sergie Beatz ; béninois, auteur de plusieurs productions telles que : "Allelluia", "Merci" ou encore sa dernière sortie en date "Ahi". Sergie a su composer un beat très classique un mixage qui épouse très bien les paroles originales. Dans les commentaires de la production finale qu'il a publié sur les réseaux sociaux, on peut voir que tout le monde est unanime sur le fait que ce mixage est très bien réalisé et relève avec brio le défi lancé.

Sergie Gbessegan aurait-il ainsi prouvé qu’il est un magicien du son ? Nous espérons avoir une chaine de propositions des autres beatmakers béninois pour ce beau challenge.

C'est le Bénin qui gagne.



  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3