Stéphane Bossart élu Meilleur Photographe Africain en 2019

C'est la nouvelle qui fait le tour de la toile en ce début de semaine. Nominé aux African Talents Awards, dans la catégorie Meilleur Photographe, Stéphane Bossart en remporte le trophée. Le fruit d’un labeur de plusieurs jours, semaines, mois, voire années.

Ayant un goût prononcé pour la photographie, Stéphane s'est fait connaître petit à petit dans le monde de l'événementiel en Afrique et sur les autres continents. Grâce à ses réalisations, il a su imposer le respect et valoriser son métier de photographe. Sa touche personnelle lui a ouvert les portes d'évènements plus grands les uns que les autres. Du Festival Elima au Togo à Vogue Fashion Festival en France, Stéphane Bossart est partout. Il pose aux côtés de stars tels que Samuel Eto’o, dont il est le photographe personnel, Koffi Olomidé, Tiwa savage et d'autres qui sollicitent son talent.

Cette notoriété chèrement acquise lui permet en 2019 de récolter le plus grand nombre de votes aux African Talent Awards. Cela posé, ce n’est pas la première récompense qu'il décroche. Il y a juste quelques mois, il remportait le prix de l'entrepreneuriat à la nuit du mérite en Belgique. Et pour rappel, il était shooter à la Coupe du Monde Féminine 2019.

Pour résumer l’affaire, Stéphane Bossart est plus qu'un nom. Il est une marque.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3