Vidégla, un membre du groupe Afafa s'est éteint

Apprendre le décès d’un proche n’a jamais été source de joie, qui plus est lorsqu’il s’agit d’un artiste. Et pas des moindres.

Vidégla, membre émérite du mythique groupe Afafa qui a connu des heures de gloire dans la musique béninoise, s’est endormi dans la mort. Triste nouvelle pour ses proches, mais aussi pour tout le Bénin.

Qui aurait pu prévoir que Vidégla, plein d’énergie et d’entrain au 229 Urban Vibes Festival décèderait un mois plus tard ! Les circonstances de cet évènement tragique restent encore inconnues. Il serait décédé des suites d’une maladie, à en croire certaines informations. Ces mêmes sources confirment qu’il a été hospitalisé au Centre National Hospitalier Universitaire (CNHU) de Cotonou, et que, c’est au cours de cette prise en charge que Vidégla a émis son dernier souffle.

Quoi qu’il en soit, il va de soi que, compte tenu de la carrure et la carrière de l’illustre disparu, un vibrant hommage lui soit rendu. Toute l’équipe de Voluncorp présente ses condoléances les plus sincères à la famille de celui dont les couplets resteront un héritage pour les générations présentes et futures. Adieu l’artiste !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3