Afrique   -   Pourquoi "Street Love" (video) de Tyaf fera un buzz ?
09
Aou 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Pour tourner "Street Love", Méko Prod a fait voyager son staff. Mais pas que. Il y a aussi eu le déplacement de toute l’équipe de réalisation en Côte d’Ivoire. Cela se passait il y a environ un mois. Mais ce n’est pas suffisant pour croire que le clip fera un buzz. Pourtant, il le fera.

Pourquoi penser cela ? Il suffit d’en regarder le teaser. La prise d’image, le montage, le cadrage, la villa, l’habillement et le maquillage des figurants… Ce clip doit avoir coûté un paquet de thunes ! Et on ne parle pas que des billets d’avion.

Vous avez remarqué la date de sortie ? Le 10 août. Ce mois se prête bien à la mise en ligne d’un clip vidéo.On est en plein cœur des vacances. Donc le clip positionnera Tyaf (et All Black 2.0) parmi les artistes du moment. Or vous savez à quel point les vacances sont juteuses aux artistes, n’est-ce pas ?

En plus, la sortie de ‘’Street Love’’ attire l’attention sur l’album qui vient. Au fait,en connaissez-vous le nom ? C’est "Au sommet". Comme le sommet des collines de Dassa.



Lu 499 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00