Hip Hop Kankpé annonce enfin les couleurs

« Enfin la 15ème édition du festival Hip Hop Kankpé » ce post du 29 août publié par Grizzly du groupe Ardiess, a été le catalyseur qui ricocha sur l'esprit du public et des acteurs du showbizness béninois d'abord comme un canular avant de devenir une annonce officielle.

Sur l'affiche qui accompagne ladite publication apparaît l'image de la sensation du moment de la musique nigériane "Kiss Daniel" avec le titre de l’événement (Hip Hop Kankpé HKH) inscrit en lettres d'or puis la liste des sponsors et une date : 23 Septembre. Jour prévu pour accueillir l'artiste sur scène.

Vu combien l'événement, pour son envergure, est attendu de tous le milieu urbain béninois et de la sous-région. Et considérant le nombre de reports qu'il a connu pour des problèmes de leadership au sein du comité d'organisation, les internautes n'ont-ils pas raison de rester dubitatif du moins à la première impression ?

Mais est-on en droit de pencher pour l'hypothèse du vil montage quand on sait que le post porte la signature d'un membre du comité d'organisation et qu'il a été relayé par d'autres artistes et plusieurs plateformes sur les réseaux sociaux ?

Le doute a été complètement levé à la publication, dans la même soirée de la seconde l'affiche annonçant la participation effective du CCC à l'événement. Puis ensuite, celle de Blaaz, de Reniss du Cameroun, Fo Logozo, Vano Baby, Doubles S, NG Bling et d'autres guest stars.

L'événement va donc réunir la crème de la musique urbaine béninoise et africaine sur un même podium et faire de Cotonou la capitale du Hip Hop. Comme quoi, le HKH connaîtra bel et bien sa 15ème édition cette année et d'autres, nous l’espérons, les années à venir, avec du sérieux dans le respect des programmations. Etes-vous prêt !!!???

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3