Voici pourquoi tout le monde n’aimera pas le prochain clip de Puyo

Ce flow n’est peut-être pas nouveau, mais c’est avec plaisir qu’on le (re)découvre. C’est le nœud central qui définit l’attractivité de cette œuvre musicale qui retient notre attention. Il est mature… mature, dites-vous ? Oui, en ce sens qu’il respire le travail acharné et ardu. On ne le développe pas du jour au lendemain ! Voilà qui révèle que Puyo est un artiste pourvu d’une palette artistique riche. Il le révèle dans son prochain clip.

Le rap, ce n’est pas qu’une invite à la dénonciation. Il ne s’agit pas que de se nourrir de la situation politique. Mais le rap, c’est aussi de l’égo, de l’égotrip. Puyo
Les parcelles du lyric se composent de mots et de rimes peu catholiques. Oh oui, très peu catholiques ! Et il y a de quoi. Quant au clip en lui-même, il se présente comme un annonciateur de tempête ! Les puristes ne seront pas d’accord ! Mais qu’en sera-t-il de vous ?

Apprécierez-vous Nosteros Primero ? Il sort bientôt. Plus que quelques jours et on saura ce que vous en penserez. On a hâte.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3