Adjidja se crée de nouveaux fans

Contrairement aux années antérieures, il semble que Adjidja soit prêt à asseoir sa notoriété dans la musique urbaine en 2019. Il enchaîne les sorties les unes aux autres, augmentant ainsi de façon continuelle son audience. Cela, on le voit encore dans le clip vidéo de "Nan nou".

Ce qui y est remarquable, c’est d’abord l’énergie que déploie Adjidja. Il bouge, il danse, il se meut. En un mot, il prend du plaisir et il en donne du plaisir. Cette énergie accroche le mélomane et l’invite à suivre le clip vidéo du début à la fin. Et quand la vidéo prend fin, il le repasse à nouveau, puis se laisse séduire par les détails.

Par-dessus tout, ce qu’on apprécie dans le visuel, c’est l’ensemble des différents plans pris par Mr Laine. De la vue aérienne à la vue de face, en passant par celle décalée, il présente son savoir-faire et en aguiche plus d’un. Enfin, l’accompagnement des élèves dans le clip vidéo dénote de la prestance de Adjidja auprès de la couche juvénile. Espérant qu’il en soit ainsi pour toujours.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3