Gradur : Plus populaire rappeur de France ?

Il doit être entrain de se mordre les lèvres, pour avoir osé dire qu'il n'aimait pas l'idée de signer en Major (maison de disque). Parce que la réalité a rattrapé sa langue. La réalité a fait mieux : Elle l'a inscrit au-dessus de tous ses autres. Ah ! Gradur ! On plane ?

Il doit être entrain de savourer le repositionnement de son flow d'habitué de la trap. Parce que les statistiques font de lui, le rappeur (temporaire ?) le plus adulé de toute la France urbaine. « Les chiffres ne mentent pas », mais mieux, les chiffres hantent. Ils déchirent même. Ah ! Gradur ! On plane ?

Pour ceux qui ne savent pas encore : Gradur est le premier rappeur de toute l'histoire de la France à être sacré « Disque D’or », en seulement trois (03) jours. Oui ! Oui ! Ce n'est pas de l'illusion. Vous lisez bien ! En trois (03) jours !

Il doit être entrain de demander pardon, lui-même, au préjugé selon lequel, signer en maison de disque foire l'intime performance artistique. Bon ! C'est probablement vrai. Mais dans le sens de la rentabilité, il faut avouer que ça booste, et fait entrer dans l’histoire. En tout cas, c’est son cas. Et financièrement, la maison de disque doit être entrain de jouir de joie. Ah ! Gradur ! Ça paie n’est-ce pas ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3