Fausse alerte, Tôgbè Yéton n’a pas oublié sa carrière musicale

Son silence musical de plusieurs mois lui jouera-t-il des tours sur sa prochaine sortie ? Osons le dire : Tôgbè Yéton se trouve sur une pente glissante. Par conséquent, le titre "Noun Blaoun" se présente comme un single « témoin ».

Il ne s’agit pas que de servir un morceau tout fait pour convaincre de son talent – s’il en a encore – mais plutôt d’en concevoir pour regagner le public. Donc, cette sortie doit repositionner Tôgbè Yéton. Le défi est de taille pour le sociétaire du label Méko Prod.

Artiste phare de 2018, il s’est finalement terré dans un mutisme au début de l’année 2019. Manque d’inspiration ? d’idée ? En tout cas, devenu transparent, il s’est presque fait oublier ; ses sons ne s’écoutaient plus véritablement, du moins pas autant qu’auparavant. De plus, ses prestations lors d’événements, de concerts et de showcases, ont considérablement diminué.

"Noun Blaoun", dont la cover présente Tôgbè Yéton sous les traits d’un ange démoniaque, suffira-t-il à relancer sa carrière déjà dormante ? Allez savoir.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3