Cdrik Koodjo : "Loup solitaire", un clip sombre et très expressif

Jusque-là, excepté son cercle restreint, il était difficile de poser un visage sur le blaze de Cdrik Koodjo. Pour cause, ses sorties vidéos, peu nombreuses, se font rares. Et pour ne rien arranger, ce ne sont que lors des concerts qu’il est plus ou moins possible de le reconnaître. Mais avec "Loup solitaire", il semble que l’artiste marque un retour annonciateur de projets.

Dans une vidéo sombre, mais épuré, trash et pourtant classe, et très expressive, Cdrik Koodjo présente un cocktail d’émotions tragiques. Artistiquement, le décor du clip vidéo de "Loup solitaire" est d’un niveau exquis et minutieusement travaillé. Même au niveau du maquillage SFX de l’une des figurantes, on a l’impression de sortir d’un film d’épouvante assombri.

Si tous les détails importent pour faire d’un clip vidéo une réussite, alors "Loup solitaire" a tout pour accrocher les regards. Hormis sa dimension démesurée, qui sort de l’habituelle, il invite dans l’univers trap music de Cdrik Koodjo. Chaque rime porte une part du vécu ( ?) de l’artiste et de son mal-être.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3