Adinon Le Nerveux promet des tonnes de gifles à Blaaz (Vidéo)

Une chose est sûre, 2019 commencera avec du clash Blaaz – Adinon. Après la sortie du clash de Blaaz, Adinon a fait une vidéo dans laquelle il a annoncé que les choses iraient très vite. Remarque, cela nous change de ces statuts kilométriques.

Dans la vidéo, il expose un bref historique de son clash avec Blaaz. Comme exemple, il mentionne sa confrontation ratée avec « le petit » Blaaz. À l’époque, la confrontation entre eux aurait été évitée de justesse grâce à l’intervention de Arnaud La Maille. Par la suite, par médiation de ce dernier, Blaaz serait allé au domicile de Adinon pour lui présenter des excuses.

Si dans le son ‘’Tu vas me faire quoi’’, Blaaz n’a pas exploité les probables failles de son adversaire comme le voudrait un son clash, lui, ne s’en est pas privé. Dans la vidéo postée sur Facebook, il mentionne la rupture de Blaaz d’avec son épouse. Blaaz serait un « incapable au lit » doublé du statut d’homme cocufié. Il serait aussi un « voleur d’ordinateur », un « raquetteur » implorant des transferts Mobile Money chez ses fans, et un homme pauvre qui n’a que son passé de rappeur comme seul raison d’être.

Adinon promet également que le jour où il rencontrera Blaaz, ce sera un duel, encore qu’il n’y aura personne pour servir de pacificateur. Il l’accompagnera avec des paires de gifles dans tous les sens et toutes les directions. Qu’importe si Blaaz le convoquait (comme il le fait souvent) ou appelait les policiers à la rescousse !

Voilà un clash entre deux rappeurs : Adinon dont la carrière est antique et Blaaz qui nage en eaux troubles depuis ses dernières sorties. À quoi s’attendre ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3