Tôgbè insulte un de ses manageurs, Méko Prod réagit

Continuant de faire part de son opposition avec les tenants de son (ex ?) label, Tôgbè Yéton s’en prend à Dah Adagboto, l’un de ses manageurs.

Dans une publication, Dah invite Tôgbè Yéton à « ne jamais confondre vitesse et précipitation ». Rappelant que le masque est le fruit d’un travail préparé par toute l’équipe (Méko Prod, Tyaf, Femy Manaja et Dah Adagboto), il informe qu’elle a la possibilité de le « désactiver », car connaissant la programmation de son « code génétique ». Dah donna par la suite à Tôgbè Yéton, un délai de 24h pour présenter ses excuses aux différents partenaires de Méko Prod.

En réponse à l’ultimatum de son manageur, Tôgbè fait une vidéo en direct dans laquelle il l’invective de plus belle annonçant à nouveau que sa décision de quitter le label est dorénavant définitive. Il en profite pour déclarer qu’il aurait formé sa propre équipe dont l’apparition se fera dans les jours à venir.

De son côté, Méko ne se prononce point sur l’affaire et se contente de présenter des excuses au staff du concerto. « Bonjour. D’abord, nous présentons toutes nos excuses au staff de concerto pour ce qui s’est passé hier avec Tôgbè Yéton » a-t-il écrit. Le mot ‘’d’abord’’ employé n’évoque-t-il pas que la Méko Family compte intervenir ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3