Afrique   -   Bigstorm : Le vrai amour dans M'Bifê
05
Avr 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Il n'y a aucun subterfuge qui apparaisse dans l'orientation de la musique de Bigstorm. Mordu d'amour, il est devenu en l'espace de quelques vidéos et quelques singles, le Mr Lovaman du public. Il n'a pas changé, du moins si ce n'est sa nouvelle coupe de cheveux, rien n'a changé. Fidèle à lui-même. Fidèle à l'amour. Et fidèle à son éprise.

Lorsqu'on y regarde de plus près, il y a comme du vécu dans "M'bifê". En amour, on ne triche pas, dit-on. Et en même temps, en amour, il y a de ces éléments qu'on ne peut voiler. Comme par exemple, la sincérité, la franchise, la spontanéité et éventuellement la condition sociale. Il suffit d'un regard complice entre les deux acteurs principaux du clip vidéo pour que l'un comprenne la pensée de l'autre. N'est-ce pas là de l'amour ! Et ce baiser à la fin, n'est-il pas le symbole d'une complicité amoureuse ?

La communication sur la sortie a d'abord commencé sur les chaînes de télévision avant de finir sur YouTube. Ce qui fait qu'un grand nombre aurait déjà vu les séquences imagées de "M'bifê". Mais qu'importe ! Tant qu'il y a de l'amour dans l'air et que « nous vivons pour l'amour », pourquoi ne pas les regarder encore et encore. C'est un délice pour les yeux.



Lu 367 fois
  



1 commentaire

  1. fredy
    2018-04-09 01:09:16

    BIG UP Bigstorm,t'a assurer je kiff

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00