Afrique   -   Que s'est-il passé entre Shamir MG et Crisba ?
11
Mar 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Shamir MG et Crisba ne travailleront plus ensemble. Du moins pour ce qui est de la réalisation de single ou de vidéo signé VSLV Records.

Dans un direct datant du 7 mars sur son compte facebook, Crisba expliquait ouvertement que l'aventure avec le label en est venue à sa fin. Toutefois il n'est nullement entré dans les détails. Après avoir mis en exergue le non respect des termes du contrat le liant à l'écurie VSLV Records, il s'est contenté de mettre en garde contre toute idée de conflit entre Shamir MG et lui. À ces dires, il promet de soutenir ce dernier et espère qu'il fera aussi pareil. Même s'il n'en donne pas vraiment les raisons, Crisba indique que la rupture du contrat se serait produite depuis plus de temps qu'on en a l'impression. Et pourtant les clips de "Nou'oudobuzz" et "Tu fais boss" (sur lequel X-Time l'invite en featuring) sont signés VSLV Records.

Aussi loin qu'on remonte dans le temps, des rumeurs de séparation entre Shamir MG et Crisba avaient déjà vu le jour avant la sortie du single "Bia Vivi Hou Coca". Et à l'époque, la stratégie avait bien été utile pour la communication. À présent, il semblerait que ce ne soit pas un coup de buzz, mais plutôt la réalité : Crisba quitte le label de Shamir MG. Indépendant depuis cette annonce, l'homme des freestyles promet de belles surprises pour la suite de sa carrière musicale.

Et si c'était une volonté d'aller voir ailleurs qui avait motivé ce départ ? Et si Crisba avait trouvé un autre label ? Et si Shamir MG voulait se lancer sur d'autres projets ? Et si l'un comme l'autre avait soif de nouveautés ? Crisba n'avait-il pas dit que s'il avait le buzz, il dirait au monde ce que « Shamir fout » (Nou'oudobuzz) ?

Qu'est-ce qui s'est véritablement passé entre Shamir MG et Crisba ? Personne ne le sait... et ne le saura peut-être jamais. Mais qui connait l'avenir ?



Lu 589 fois
  



1 commentaire

  1. Chris rap
    2018-03-12 22:56:38

    c'est un problème qui ne doit porter atteinte à la tête d'aucun,donc soyez dynamique

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00