US   -   Kanye West réalise le dernier vœu d'une jeune fille mourante
12
Jan 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans US   -   Aucun commentaires

Kanye West est un maître du showbiz, mais c'est également un homme au cœur doux surtout lorsqu'il a à faire avec des enfants. Muni de ce cœur qui peut contenir tout son amour pour Kim et pour le monde, il exauce l'un des derniers souhaits d'une jeune fille atteinte du cancer.

Après avoir été contacté par la famille de la fille, Kanye s'est entretenu avec cette dernière sur Facetime allant jusqu'à rapper pour elle à sa demande. Bien que peu de détails filtrent, ce serait le titre "I love Kanye" que le rappeur aurait fredonné. La fille est morte seulement quelques heures après cet entretien. Elle a emporté un dernier souvenir heureux de la terre.

Évidemment l'affaire s'est ébruitée, mais c'est suite au tweet d'une proche de la trépassée. Elle déclare : « Cette fille de ma ville avait le cancer et Kanye l'a appelée il y'a quelques jours pour rapper pour elle. Je pense que Kim était aussi présente. Ça a même pas explosé sur les réseaux sociaux ou quoi que ce soit. Elle est décédée hier. J'ai tellement de respect pour lui n'empêche. Il l'a rendue heureuse dans ses derniers instants ». Il a réalisé cet acte tout en gardant son humilité. Bel exemple !



Lu 461 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00