Dans "Mi Pam" Mutant dit avoir été victime d'une tentative d'empoisonnement


La semaine dernière sur son profile facebook, Meko (Meko prod) avait écrit, "qui a dit que Meko ne faisait pas de beat hardcore? quelques chose arrive bientôt". Et bien il s’agissait de l’instru de Mi pam, le dernier single de celui qui se fait désormais appeler "Kokpémédji" (Mutant).

Ceux qui ont connu et aimé le rappeur à ses débuts peuvent se réjouir car dans Mi pam, le MC est de retour avec toute l’énergie, les punchlines et l’assurance sur le beat qu’on lui connait. Seulement, dans cette chanson, Kokpémédji revient une nouvelle fois sur la tentative d’empoisonnement dont il aurait été victime : «à cause de mon talent de chanteur ils veulent m’assassiner » (traduction) voilà comment commence le refrain de la chanson. Info ou intox ? Lorsque nous lui avons posé la question, sa réponse était «On a vraiment essayé de me tuer VolunCorp ». Dans une autre de ses chansons lancée il y a seulement deux mois, il disait déjà qu’on avait essayé de l’assassiner ce qui veut dire que le sujet ne date pas d’aujourd’hui.

Evidement, avec le contexte actuel où le milieu des artistes chanteurs béninois a connu plusieurs décès depuis le début de l'année, il est difficile de prendre tout cela à la légère. Quoiqu’il en soit, nous espérons tous que ce que nous redoutons n’arrivera pas.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3