Carlos vire les artistes du label MilliArts - Afrique - Actualités - Volun Corp

Afrique   -   Carlos vire les artistes du label MilliArts
08
Aou 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

La température monte entre Carlos et les artistes (Navil, et Blackburn) de MilliArts. Après la tempête qui a soufflé sur le label, il n'y resterait plus aucun artiste

Ce sont les comportements des artistes qui auraient motivé la décision du producteur. Ils ne respecteraient pas ses consignes. Pour cette raison, il met fin à leur partenariat, mais souhaite ne garder qu'un seul parmi eux. « Les Blackburn, ce n’est pas un groupe soudé et tout le monde ne peut pas y réussir (….). Il y a un talent parmi eux et il ne doit pas accepter que les autres le ralentissent » dit-il.

Interrogé sur l'affaire, un membre du groupe Blackburn affirme qu'une réunion a eu lieu entre les sociétaires du label et le producteur. Il leur aurait imposé qu'il ne soit retenu qu'un seul d'entre eux. « Nous dire de diviser le groupe pour choisir quelqu'un, c'est un truc qu'on ne peut accepter. Étant producteur, il ne peut pas nous imposer une telle décision. Heureusement que nous n'avions pas un contrat signé avec lui, sinon on l'aurait traduit en justice car il n'a jamais respecté les clauses de notre arrangement» nous a-t-il confié.



Lu 204 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00