Master Ked peut faire plus

"Auto auto", fredonné par les enfants, chanté dans les rues, joué sur les chaines radio, inséré dans des compétitions sur les chaînes télé, est actuellement un morceau référencé. Pourtant Master Ked n'en est pas à son premier coup d'essai.

Pour son énième single et sa première vidéo la plus suivie, on peut demander ce qui ferait « la magie » de "Auto Auto". Ne serait-ce pas son air émotionnel ? Ne serait-ce pas aussi les vibes et l'intonation ? Assurément !

Il va de soi que la direction artistique a été un catalyseur. De plus, aussi simple qu'il soit, le clip vidéo repeint des situations que, jour après jour, l'on vit. Si l'on s'y retrouve impliqué, comment y être insensible ?

Quoique tous les éléments soient réunis, une mauvaise communication aurait fait obstacle. Comme qui dirait, « quand c'est bon, il faut y mettre les moyens ».

En parlant de moyens, pourquoi Master Ked n'envisagerait-il pas de nouvelles stratégies pour que ''Auto auto'' ne tombe pas tôt dans les oubliettes ? Pourquoi ne pas lancer un challenge ? Pourquoi ne pas faire un remix du son en invitant un chanteur (loveur de préférence) sur le projet ? Le but recherché est d'impacter et de donner plus de poids au projet et cela relancerait de plus belle la promo.

On y pense, Master Ked ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3