Afrique   -   Ce calcul fait par Willy Baby
09
Jul 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Avec la sortie d'un premier album, on acquiert de l'expérience. Puis plus elle devient consistante plus elle se solidifie. Plus elle se solidifie et mieux on sait comment satisfaire son auditoire. Entre son premier album et son second, le jeune (en âge) togolais a mûri.

Il propulse l'opus en en sortant (presque) simultanément un premier clip vidéo. Tourné par Horishall Films, le clip vidéo ne présente essentiellement que deux figurants… qui s'aiment et se témoignent des marques d'affection.

De la promenade dans le champ de maïs à la distraction du soir en passant par le duel de tennis, le programme journalier des deux amoureux est très chargé. Il n'en oublie pas pour autant de rappeler à l'amoureuse que « l'amour est un jeu dangereux » auquel l'on joue en suivant les règles préétablies pour passer à l'étape suivante.



Parlant d'étape suivante, Willy Baby sort son premier album comportant douze (12) titres dont deux (02) collaborations. Un petit calcul : 12 divisé par 2. Résultat : 6. 6 comme la date de lancement de l’album "Le succès M'appelle".



Lu 278 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00