Big C unit Amir et Anouar sur un morceau

Morceau écrit par Nasty Nesta, produit par Nick Tchaou, masterisé par Sam Seed, remasterisé par Brizzy Brain et au final Big C, Amir et Anouar aux couplets. Cela fait une pléthore d’artiste mettant en commun leur savoir-faire pour participer à la construction d’un single ! La séparation d’Amir et Anouar a été prononcée il y a déjà quelques mois. C’est pourtant avec le duo que Big C revient après une très longue disparition musicale.

Il y a des années, avec "Une part de moi" dont le refrain continue d’effleurer les mémoires à l’évocation du titre, Big C avait réussi à rallier un grand nombre de mélomane à la musique RnB. Même si ce style musical tend quelque peu à disparaitre, c’est avec lui qu’il prouve que le chanteur en a encore dans le ventre. Avec dextérité et habileté dans le texte, on le retrouve plus en forme que jamais avec Amir et Anouar.

C’est en même temps une occasion de redécouvrir Diamant Noir. D’ailleurs, d’après les premières écoutes, ce sont des paroles lourdes et pleines de sens ainsi que des punchlines qui parsèment les couplets du duo. N’est-ce pas vrai que toutes les raisons sont faites pour écouter ce single qui sortira ce 22 juin ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3