Afrique   -   Tôgbè insulte un de ses manageurs, Méko Prod réagit
04
Jun 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   2 commentaires

Continuant de faire part de son opposition avec les tenants de son (ex ?) label, Tôgbè Yéton s’en prend à Dah Adagboto, l’un de ses manageurs.

Dans une publication, Dah invite Tôgbè Yéton à « ne jamais confondre vitesse et précipitation ». Rappelant que le masque est le fruit d’un travail préparé par toute l’équipe (Méko Prod, Tyaf, Femy Manaja et Dah Adagboto), il informe qu’elle a la possibilité de le « désactiver », car connaissant la programmation de son « code génétique ». Dah donna par la suite à Tôgbè Yéton, un délai de 24h pour présenter ses excuses aux différents partenaires de Méko Prod.

En réponse à l’ultimatum de son manageur, Tôgbè fait une vidéo en direct dans laquelle il l’invective de plus belle annonçant à nouveau que sa décision de quitter le label est dorénavant définitive. Il en profite pour déclarer qu’il aurait formé sa propre équipe dont l’apparition se fera dans les jours à venir.

De son côté, Méko ne se prononce point sur l’affaire et se contente de présenter des excuses au staff du concerto. « Bonjour. D’abord, nous présentons toutes nos excuses au staff de concerto pour ce qui s’est passé hier avec Tôgbè Yéton » a-t-il écrit. Le mot ‘’d’abord’’ employé n’évoque-t-il pas que la Méko Family compte intervenir ?



Lu 1090 fois
  



2 commentaires

  1. Mescho
    2018-06-10 23:57:13

    Tu es comique

  2. aydt sheguey
    2018-06-06 09:38:28

    les nerfs

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00