Ce que pourrait faire Fanicko avec Brice Dragomir et Cool Black

Actuellement au Cameroun, son « deuxième pays » comme il aime à le dire, Fanicko a rencontré Cool Black. C'est un comédien dont la notoriété croit continuellement. Largement suivi, son style unique dans chacune de ses réalisations lui permet de jouir d'une bonne visibilité et d'être connu même à l'extérieur du Cameroun.

Si vous êtes abonné aux réseaux sociaux, notamment Facebook, il y a de fortes chances que vous ayez déjà suivi une de ses vidéos. Avec son style de chef bandit, Cool Black pourrait être le prochain camerounais le plus célèbre dans le monde de la comédie, du moins sur YouTube et sur les sites communautaires.

Pourquoi ne pas imaginer qu'il apparaisse dans un des clips de Fanicko, bien sûr aux côtés d'un autre célèbre comédien béninois ?! Imaginez par exemple un scénario entre Brice Dragomir et Cool Black dans un court métrage de Fanicko.

Les deux comédiens étant suivis de part et d'autre, ce serait l'occasion d'un échange de "fanclub" pour une meilleure visibilité. Pour Fanicko, ce serait parfait afin de toucher encore plus son public, car il est indéniable que musique et comédie vont de pair. Et le label Blue Diamond sera compté parmi les rares à avoir communié, pour la musique urbaine, des humoristes célèbres de pays différents. Plutôt alléchant, non ? Un partenariat gagnant-gagnant pour tous et pour toutes les parties.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3