Quand Fanicko s'envole vers le ragga - Afrique - Actualités - Volun Corp

Afrique   -   Quand Fanicko s'envole vers le ragga
15
Mai 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Si avec ses dernières sorties, Fanicko confirmait son aptitude au chant, dans ''Les billets", il prend une dimension qu'on ne lui connaissait pas encore : le ragga.

On ne le voit pas toujours, mais un son ne peut être apprécié à sa juste valeur sans un travail exquis et une préparation méticuleuse. Fanicko compose le texte. Marshall Cyano à la prod beat et Bizzy Brayne réalise le mix. C'est le travail de trois grands artistes, mais c'est aussi le labeur de tout un label : Blue Diamond.

Annoncé pour le 14 mai, c'est finalement le lendemain que sort le projet. Entre les billets, l'amour et le béguin, le choix ne tarde pas à se faire. Mais vous, que choisiriez-vous entre ces trois éléments ?

La fille dans le récit a tôt fait de faire son choix…



Lu 406 fois
  



1 commentaire

  1. Herbert METODAKOU
    2018-05-17 08:44:54

    Pour moi le titre de la chanson ne cadre pas avec l'esprit de la chanson. Est ce qu'il faut dépenser les billets et legaliser femme très vite pour voir que tu t'es trompé sur la femme. En plus c'est à croire que tu chosifie la femme car si je veux du bon je dois mettre la main à la poche. La musique est bonne le travail est parfait.

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00