Fanicko désormais ambassadeur de la marque XXL

Ce qui était parti d'une rumeur après qu'il ait cédé sa place à Queen Fumi auprès de Alô Mobile, a été confirmé à la face du monde hier au Flamengo Bar devant toute la presse béninoise. En effet, la Société Béninoise des Brasseries (SOBEBRA), déjà très impliquée dans la vie socioculturelle du pays et de la jeunesse béninoise en particulier a officialisé son contrat avec celui qui n'est plus à présenter aujourd'hui, Fanicko signature de Blue Diamond.

« Petit mais puissant », selon de Directeur Géneral Adjoint de la SOBEBRA, Fanicko est « le choix le moins risqué » et l'artiste, qui colle le mieux au slogan de la marque XXL. Petit de taille mais son charisme, son énergie et sa capacité à fédérer ont convaincu la structure à en faire l'égérie de la boisson XXL. Désormais, l'image de Fanicko sera indissociable de celle de XXL et des scènes majeures de la marque.

Ce contrat de deux (02) ans qui a pris effet à partir du 01 Avril 2018, a coûté la somme de 20 millions de Francs CFA à la SOBEBRA. Une première pour la SOBEBRA qui sort des bois pour montrer qu'elle est capable de faire autre chose que ce à quoi elle nous a habitués.

Même si, « il n'y aura pas de copier-coller de si tôt », nous accueillons ce projet avec beaucoup d'enthousiasme et souhaitons bonne chance aux deux parties. Bravo Fanicko, bravo Blue Diamond.









  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3