Afrique   -   John Kida's change de blaze et sort bientôt un son
16
Avr 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Il avait deux noms dans le milieu de la musique : John Kida's quand, en face du micro, il pose les textes de ses chansons, et J-K Beatz lorsqu'il s'installe derrière tout son arsenal de beatmaker. Mais désormais, il évoluera sous un seul et unique pseudonyme. Ce changement présage, en réalité d'un nouveau départ et d'une actualité musicale plus enrichie.

Demeuré pratiquement un an sans faire une seule sortie audio, il revient dans le quatrième mois de cette année 2018 avec "Le Pardon". Pardonner qui ? Pardonner quoi ? Et surtout pourquoi pardonner ? À priori, théoriquement, on s'imagine qu'il demanderait un pardon pour sa longue pause musicale. Mais à fortiori, et dans la pratique, il surclasse toutes les attentes qu'on pourrait avoir.

Le single qu'il livrera le 18 avril est (on s'en doute) marqué du sceau de son habileté sur les logiciels de beatmaking. On y retrouve une combinaison de plusieurs instruments à la fois : guitare, caisse claire, flûte et une voix féminine. Le pardon, c'est aussi féminin, non ? John Kida's... non. Plutôt J-K Beatz revient se positionner sur la scène musicale. Que de bonheur lui souhaitons-nous ! Toutefois, après un peu plus d'un an, retrouvera-t-il une place dans le cœur de son public ?



Lu 379 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00