Afrique   -   Quand DiFlex s'offre une tournée en France
13
Avr 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Après le festival Agô tenu le 7 avril dernier à Nantes (France) aux côtés de Samifati, le duo DiFlex continue d'exporter la musique béninoise chaque jour un peu plus.

Si le spectacle avait connu des moments intenses, comme en témoignent les vidéos postées sur les comptes du groupe, leur tournée sur les médias vaut aussi le détour. Ils sont passés entre autres, dans les locaux de France 24 et Rfi.

C'est une tournée qui fait, non seulement la promotion de la musique béninoise (le duo se servant d'instruments comme le tam-tam, le talking drum, etc.), mais aussi participe à l'avantageuse prestance du groupe qui gravit de cette façon les échelons de la reconnaissance internationale.

Au détour d'une vidéo prise à l'occasion d'un repas avec Niyi Kosiberu, nous apprenons que DiFlex pourrait travailler en symbiose avec l'auteur de l'album "Idunu".

« FenuYeton DiFlex avec le nonvi #Niyikosiberu.. N'y "Idunu" délê ! #IlEstGrandTempsQu'onTravailleEnSymbiose ! Merci pour la bouffe nonvi ! #ViveLeBénin »

Cela voudrait-il signifier qu'il y aura un projet entre les trois béninois ? Wait and see !







Lu 338 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00