Afrique   -   Fofo Skarfo percutant sur "Meilleur Ratpeur"
11
Avr 2018
Posté par Volun Corp   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Il enflammait la toile depuis un bon bout de temps avec le hashtag (#LeRatEstMort). Ce hashtag est devenu vite virale que beaucoup se sont fait enrouler dans le tourbillon sans même en chercher la source. Le morceau qui a créé une telle polémique, vient de sortir ce premier avril et la belle façon était de qualifier cette œuvre de Poizon D'Avril.

Le titre à fait l'objet des devinettes avec la stratégie d'attaque que son staff a déployé pour l'annonce de l'œuvre. Entre imagerie, hashtags et titre entraînants, "Meilleur Ratpeur" vient porter un coup glacial au game.

On n'avait jamais vu Fofo Skarfo aussi percutant et directe. D'habitude métaphorique dans sa démarche, "Meilleur Ratpeur" est à la fois un mélange d'analyse sur un fait rapologique et un canal pour l'affirmation ou pour un peu plus de visibilité de celui qui dit sans crainte ni loi, d'être la bête qui marquera l'année 2018. Il se prend bien à voir son impact médiatique et scénique depuis le début de l'année. "Meilleur Ratpeur" se retrouve t-il déjà dans vos casques ? Si oui comment le trouvez-vous à votre niveau ? Une intrigue cependant nous tient en haleine ! Dans le premier vers, Fofo Skarfo dit en traduction française : « Ils ont libéré Barabas quand ils ont aperçu Jésus ». Simple métaphore ou un statut visé ?



Lu 153 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00