Afrique   -   Une femme aurait causé la séparation de Amir et Anouar ?
08
Fev 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Une sœur aurait-elle le pouvoir de séparer deux frères ? La réponse donne la chair de poule, mais oui elle en a (aurait) le pouvoir. Et ce serait ce qui s'est passé entre Amir et Anouar.
En prélude à la sortie de son premier clip solo né après la division d'avec Anouar et du documentaire de son histoire, le teaser est paru.

On ne blague absolument pas avec la sœur de Doven'd. Non, il ne faudrait même pas y penser. Armé jusqu'aux dents (AK 47, pistolet) et accompagné des membres de la corporation, il passe à tabac tout ceux qui tentent de frotter la ligne rouge. Et le "babié" qui a essayé a pris chère. Surprise : dans l'équipe se trouve Vanity. Avec eux, il n'y a qu'une chose à dire : « Tu Te Prends Pour Qui pour te taper la sœur du boss ? ». On se croyait dans une des missions du célèbre jeu GTA Vice City !

La séparation de Diamant Noir ne serait que la partie visible d'un géant iceberg élaboré au cœur d'une histoire de demoiselle. Et ce n'est pas la première fois qu'une femme a séparé des frères. L'histoire de P-Square en dit long.
La première vidéo de Amir en solo s'annonce chaude !



Lu 1297 fois
  



1 commentaire

  1. Brice Ma Place
    2018-02-11 21:36:24

    Sérieux je crois pas

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00