GG Lapino : le cinéma en plein dans le viseur ? - Afrique - Actualités - Volun Corp

Afrique   -   GG Lapino : le cinéma en plein dans le viseur ?
20
Dec 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

En tant que musicien, GG Lapino fait forte figure dans sa catégorie. Avec "Bizo", il n'y a pas que sa part musicale, mais aussi son attitude d'acteur de film d'action : prêt à défendre sa peau coûte que coûte, il se bat contre des assaillants armés jusqu'aux dents. Rafales dans tous les sens, Lapino touche toutes ses cibles, mais elles autres ne parviennent nullement à lui causer le moindre dégât corporel. Même lorsqu'il fait du corps-à-corps, aucune égratignure. Et pourtant au début, une peur bleue se lisait sur son visage !

GG Lapino a toujours parlé de faits de vie dans ses chansons (il le fait ici aussi d'ailleurs), mais les choses ne sont plus les mêmes. Une réalisation cinématographique bourrée d'effets spéciaux et de montages ; une première dans la carrière de l''homme. Mais on aurait sûrement pu faire plus.

Par exemple, on aurait peut-être pu mettre plus de réalisme dans les tirs, de sorte que les effets aient l'air plus réels, et donc moins travaillés. Néanmoins, des armes qui crépitent, des balles qui fusent et des véhicules qui brûlent... c'est fort ! S'il advenait qu'un jour GG Lapino touchait au septième art, rien ne surprendrait. Pas vrai ?



Lu 2380 fois
  



1 commentaire

  1. atchi
    2018-08-06 21:57:45

    67899486

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00