Afrique   -   DAC et Ankaa croquent dans la même pomme comme... Adam et Ève
02
Dec 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

DAC et Ankaa forment un si beau couple que les célibataires auront le cafard en regardant "Entre Nous Deux". C'est si beau. C'est si leste. C'est si charmant, qu'on en aurait envie de trouver son âme sœur sur le champ, qu'elle soit au Bénin ou quelque part en Asie.

Le couple est bien jeune, n'est-ce pas ? Et quand ils croquent dans la pomme rouge, c'est romantique, non ? C'est peut-être pour rappeler quelque peu Adam et Ève qui auraient croqués dans la même pomme. Ce doux fruit est décidément la marque représentante de l'amour.
Pas de scène de jalousie entre eux. Juste de l'amour dans leurs yeux. La façon dont DAC regarde Ankaa, la manière dont Ankaa regarde DAC dans les yeux. Tout file le parfait amour. Puisque l'audio avait donné des fourmillements le long des poils, le film teinte encore plus l'histoire dans l'esprit. C'est ravissant. C'est beau. C'est simple... et splendide.

Deuxième vidéo musicale du couple,"E.N.D (Entre Nous Deux)" propulse encore plus la carrière de Ankaa et pourquoi pas celle de DAC.



Lu 434 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00