Afrique   -   Le rap togolais tient l'une de ses meilleures vidéos
02
Dec 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Pour remonter un peu plus loin, la vidéo "AVC" est totalement plus riche que celle de "Amebou". Rien n'est pareil. Tout a changé, et cela va de soi. C'est qu'il a dû glaner des conseils par ci par là, des orientations ici et là, et surtout il a su servir de l'oseille qu'il fallait et comme il fallait.

La gestuelle accroche bien avant de parler de son "dress-code". Tout blanc. Et qui l'ignore, le blanc est la combinaison la plus commune représentant la pureté. Sauf que pour de la pureté, "AVC" va à un cran plus élevé, tant le montage et l'étalonnage sont réussis. Il faut avoir une bonne équipe pour aboutir à un telle réalisation.

Et que dirons-nous des filles figurantes. Celle qui retient le plus l'attention est, sans doute, la première. C'est d'ailleurs sur elle que commence le clip avec des déhanchées hors normes. Après, Jon Dho Laden se tape librement l'allure d'un thug carié. Retour fait sur le blanc, même la caisse a cette coloration. Oh ! oui, le Togo tient l'un de ses meilleures vidéos.

Mais une phrase titille majoritairement dans le son : « Me voir à terre, c'est impossible comme Peewy sur un remix de Tchakatou ». Qu'est-ce exactement à dire ? Un petit tacle sur Peewy, un autre rappeur togolais ? Qu'importe !



Lu 242 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00