Quand Keurblaan est en plein "Dedans"

Dès le début, on remarque un changement dans le tempo et l'acoustique de Keurblaan. Sa voix se fait tantôt légèrement fine, puis après, quelque peu grave. Ce qui définit un rappeur ou un chanteur, ce ne sont pas seulement ses textes, ses rimes, son flow, ses punchs, tout cela, mais aussi et surtout son aptitude à changer de gamme.

La gamme de Keurblaan a changé... S'il était le mec poli et amoureux de "Pourtant Je T'aime à La Folie", maintenant il a une attitude de bad boy. Plus de « Juliette et Roméo ». Mieux, il y a aussi sa direction artistique qui a changé. C'est vrai qu'on l'a déjà entendu voguant sur des thématiques dans le genre sexuel, mais cette fois, la chose n'est pas anodine.

Récemment fût annoncée sa signature avec Nasty Nesta et DAC et pour marquer le coup, son premier single fait voir un (re)nouveau (de) Keurblaan. Faudra-t-il qu'on s'habitue à le voir surfant dans cet univers ?
On le disait plus haut, il faut changer quand tout change. Peut-être que puisque tout change, lui aussi change. Vous avez écouté ? N'est-il pas en plein "Dedans" ?

Disponible ici : Keurblaan - Dedans

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3