Afrique   -   Où est passée Mady ?
09
Nov 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Avec "I Go Shine" ou encore "Qui N'a Pas Parlé", Mady a (très) vite capté l'attention de la grande masse. Petits comme grands, hommes comme femmes, béninois ou non, on se retrouve tous dans son univers musical fait (presque) exclusivement de chant. Mais voilà : depuis bien longtemps maintenant, elle reste invisible et totalement sans nouvelle. Que se passe-t-il ?

La musique, c'est un art et en tant que telle, elle mérite respect, considération, et don de soi. Donc pour se donner à fond, Mady a pris une pause ; « du temps pour reposer ses bases musicales » nous a déclaré Eric Le Bolo, PDG du label Headline Music dont est signataire Mady. « Le label ne sent plus trop la direction artistique ces dernières années. Elle retravaille suffisamment sa musique pour sortir quelque chose qui aura l'approbation de tous » renchérit-il.

Mais alors que fait présentement la chanteuse ? À vrai dire, elle ne se repose pas sur ses coussins. Bien au contraire, « elle est la seule chanteuse béninoise à être dans un cycle Master dans une école de musique ». Voilà qui est donc dit ! Mady fréquente une école de musique pour "parfaire" sa musique.

Pour l'instant, le moment de son retour n'est point défini, mais lorsque ce sera fait, elle ne sera plus la même : « elle fera une variété de son univers musical... mais le rap, je ne crois pas » confia Eric Le Bolo.

Vivement le come-back !



Lu 260 fois
  



1 commentaire

  1. AHOUISSOUSSI-SADRAC
    2017-11-10 21:56:17

    j'aime les vidéos béninoise

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00