La victoire de Bigflo et Oli aux NRJ Music Awards ne fait pas l'unanimité sur le web

Ils sont jeunes ; très jeunes d'ailleurs, mais cela n'empêche qu'ils aient une culture dosée de la langue française. Eh bien ! oui, la richesse intellectuelle ne dépend pas de l'âge. Molière doit être fier d'eux.

La modestie des frères Bigflo et Oli leur a sans doute servi de trampoline le samedi 04 Novembre pour leur ticket à la victoire dans la catégorie du Meilleur groupe/duo francophone de l'année aux NRJ Music Awards. La compétition a vraiment été rude pour eux puisque dans leur pool se trouvaient Amir et One Republic, Indochine, Kids United, Arcadia et Ofenbach. Autant de poids qui n'auront pourtant pas fait le poids cette fois-ci devant les auteurs de l'album "La Vraie Vie".

Cette réussite n'aura pas pour autant plu à tous vu les nombreuses réactions enregistrés sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. Les internautes, pour la plupart, considèrent que le duo n'avait que peu ou pas de chance devant Indochine. Que voulez-vous, on ne fait pas toujours l'unanimité, non ?

Soit dit en passant, Oli avait promis de « changer de tête », si la victoire leur ouvrait ses bras. Et il a tenu parole : du noir, il a changé sa teinte en couleur blonde. Elle ne va peut-être pas aussi bien avec son teint, mais bon, c'est notre avis.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3