Une nonne twerk dans "Je s'en fous" de Vano

Chef d'un gang qui a braqué une boutique, Vano se retrouve en plein interrogatoire devant un inspecteur. Mais même dans cette situation, il s'en fout royalement, préférant ses virées nocturnes dans la ville avec ses potes conducteurs de scooters et... les filles.

Cerise sur le gâteau, une nonne danse le twerk dans le clip. Évidemment on se doute bien que ce n'est qu'une représentation. Toutes les lumières mises en marche, feu contenu dans de géants tonneaux, il pose ses couplets aux côtés de Fanicko et Blaaz. Vu de profil, entre ces deux là, lequel est plus élancé ?

Fini l'ambiance ghetto de "Tonssimin chap". Bonjour la cité, la ville et ses couleurs, ses routes goudronnées et pavées, car c'est dans une métropole illuminée que Xtime et Ness ont réalisé le clip. Encore plus accrochant, c'est la danse du "Je s'en fous" facile à exécuter. Mettez la main dans votre pantalon. Restez de côté comme si vous vouliez danser le "Maplôr". Vous y êtes ? À présent, faites monter et descendre votre bassin. Plutôt plaisant, non ? Mais entre nous, évitez de le faire devant un vendeur d'essence.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3