Crédo, le rappeur imprévisible dans une vidéo freestyle

Le caractère versatile de Crédo a quelque chose à la fois d'étrange et de fascinant du point de vue de la rime et des punchs.
Même Jésus a sa vitesse. Depuis plus de 2.000 ans que l'humanité l'attend ou attend son retour, mais il n'est pas encore là. C'est entre autre pourquoi Crédo considère que "Chacun A Sa Vitesse". Récemment, il publia la cover de ce qui à l'air d'être sa prochaine vidéo (on ne sait toujours pas) et plus proche, il balança un extrait freestyle de quelques minutes.

En vrai, Crédo est le genre de rappeur difficile à encadrer. Pour son single "Gbavö", il avait sorti des teasers. Or bien souvent, ces derniers sont utilisés pour annoncer les clips. Et maintenant, alors qu'on s'attend à nouveau à un son, il balance un extrait vidéo. Imprévisible il est.

Chacun a sa vitesse. Pendant que la moto Apache a 5 temps, la Djènanan en a 4, la Mate 3 et la "Hêvié Bâché", 0. C'est sur cette punchline qu'il achève son freestyle bien chaud. Le beat est redondant et "musclé", mais permet d'entrevoir la capacité de Crédo a roulé sur des instrus plus lourdes que celle de "Gbavö". Ne cherchez pas à lui imposer un rythme, chacun a sa vitesse.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3