Crisba sort sa première vidéo et prouve une chose inattendue

Deux heures de retard. La première vidéo officielle de Crisba a eu deux heures de retard, mais a tenu sa promesse et vu le jour sous l'épître du label VSLV Records. Et pour célébrer l'événement, une bonne vague de mousse blanche et d'odeur d'alcool ont saupoudré Facebook dans la journée du Vendredi 13 octobre. La meilleure des choses que cette sortie a démontré, c'est qu'il peut, en dehors de tout ce qu'on dira, y avoir une communion d'esprit, une fédération et une solidarité que dis je, une symbiose entre les artistes et les acteurs de la musique d'une part, et d'autre part, les artistes et le public.

Un beau tableau fait de mosaïque de publications et de statuts que même Leonard de Vinci aurait eu du mal à retracer sur une de ses peintures. C'est fou, mais tout le monde (ou presque) a participé au jeu. Et c'était beau !
D'abord prévu pour 18h, c'est finalement aux environs de 20h qu'on y a eu droit. Pour sûr, Crisba est un mordu de la bière. Sa joie. Sa gestuelle devant les casiers. Son "french kiss" sur la bouteille vers la fin. Rien à dire, Crisba adore la bière ; même si elle a un goût amère. Si vous songez à lui faire plaisir, vous savez quoi faire, n'est-ce pas ?

Le clip est plutôt simple. D'ailleurs va-t-on en demander plus pour une vidéo qui parle de boisson et de réjouissance ? L'originalité reste surtout au niveau du bus où se respire une ambiance chauffante. Tous autour de la bière, même tard le soir ! En regardant de plus près, vous reconnaîtrez sûrement le racoleur du bus.

Regardez de plus près. Ça y est, vous le reconnaissez ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3