Afrique   -   Fanicko dira "Amen" lors des Kora Awards 2017
12
Oct 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   2 commentaires

La partition de Fanicko n'a duré que le temps des 53 premières secondes. Mais on sent là qu'il est bien dans son domaine. Non, pas celui de l'ambianceur qu'il est. Plutôt celui du chantre louangeant Dieu. Fanicko est du genre à remercier le Seigneur pour toutes ses grâces dans sa vie ; dans sa vie et celle de ceux qui tenteraient de lui nuire.

La formule consacrée à la fin des prières étant "Amen", chaque fois que vous finissez la votre, vous n'aurez aucune peine à vous souvenir du son de Yovi et Fanicko. Il faut dire que Yovi a tout de même fait assez d'efforts pour foncer dans le tas avec le français. L'accent n'est pas comme le nôtre, mais pour un anglophone, il aura déplacé une montagne. Quoiqu'il en soit, Dieu entend les prières dans toutes les langues, non ?

Une des prières de Fanicko en ce moment doit être de tirer son épingle des Kora Awards cette année. En fait, il y est classé et a donc besoin de votes pour avoir un trophée qui le classerait bien dans la grande classe des artistes africains. Un tour sur les réseaux sociaux. Vous ne manquerez absolument pas la procédure de vote.



Lu 636 fois
  



2 commentaires

  1. chérif deen
    2017-12-05 12:08:59

    je te soutient fanicko

  2. Anagonou Honoré
    2017-10-16 15:32:07

    Fanicko

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00