Afrique   -   La signification du fameux hashtag #ChacunASaVitesse de Credo
11
Oct 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

2017 a été marqué du sceau de la sortie du single "Gbavô" de Crédo. Autant le son a vite été accepté par tous, autant il est très vite passé aux oubliettes. Pourquoi ? La réponse ne tient qu'à deux éléments : faible promotion du single et silence de l'artiste lui-même. Même si on a eu droit à une série de teaser AVANT la sortie, le APRÈS a souffert et était comme quasi abandonné. Alors Credo va-t-il s'en tenir à ça ?

Apparemment, non. Force est de constater que depuis quelques jours, les réseaux sociaux ont été envahi par le hashtag #ChacunASaVitesse. Tout laisse supposer que quelque chose se prépare, à en croire une photo très sombre postée sur la page officielle de l'artiste avec en légende "Cherchez l'intru".

Nous nous sommes alors rapprochés de Credo pour lui demander s'il s'agit du clip de "Gbavô" ou carrément d'un nouveau single. Ou encore d'un nouveau clip à mettre à son actif. À moins que ce ne soit seulement le symbole de ce que l'artiste prend tout son temps pour préparer du sur mesure.

De la discussion, nous retenons qu'il ne s'agit ni d'un single à venir, ni d'un clip. Mais bonne nouvelle, la vidéo de "Gbavô" est en préparation. À chacun sa vitesse ou si vous préférez, chacun à sa vitesse. La musique, comme la vie, c'est un peu du marathon. L'important c'est d'arriver à destination ; qu'importe la vitesse.
Nous espérons en savoir plus sur ce hashtag dans les jours à venir. En attendant, sur la photo, parvenez-vous à trouver l'intrus ?



Lu 268 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00