Afrique   -   Toofan signe chez une structure musicale en France
11
Oct 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

C'est la méga super bonne nouvelle de la décennie pour le groupe Toofan. Barabas et Masta Just ont signé avec la plus grosse structure de musique en France !
Le showbiz togolais se porte agréablement bien. Ces dix dernières années, les deux hommes formant Toofan n'ont eu de cesse de travailler, de fouiller, de bêcher, de se dépasser puis de se surpasser pour proposer au public des sorties intersidérales qui deviennent des tubes.

"Come On Man", "Gwéta", et plus proche "Téré Téré" traversent les territoires, font bouger dans les clubs, dans les bars et les maquis. Pas de sonorisation sans qu'au moins un tube du groupe ne passe. C'est ça la force du duo Toofan !

Pour récompenser donc ces années de nuits blanches, le groupe signe avec Universal Music et Capitole en France.Avec elle, les deux togolais auront la main mise sur l'Europe et bien entendu sur l'Afrique.
Le showbiz togolais se porte agréablement bien. On vous l'avait dit plus haut. Puisque seul le travail paie, le chemin est assurément toujours aussi grand ouvert pour les nôtres.



Lu 241 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00