Afrique   -   Tracklist de l'album de Niyi Kosiberu enfin disponible
10
Oct 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Le bonheur qui se veut appartenir à tous et rendu possible par tous est bien dépeint dans la tracklist de l'album de Niyi Kosiberu. D'abord la pochette : de couleur jaune. Jaune comme pour présager la richesse, l'épanouissement. Jaune comme la couleur qui se retrouve entre le vert et le rouge dans le drapeau du Bénin. Ensuite les enfants. Sourire jusqu'aux oreilles, les gencives bien coloriés. Le bonheur se sent. Non. Le bonheur se vit dans l'expression de leur visage et de leur corps.

"Idunu" sera tracé en 16 singles (les deux bonus tracks y compris). 16 pour marquer un nombre pair, symbole de la cohésion à en croire certaines sources de numérologie. Et pour représenter cette union puis cette communion, Niyi Kosiberu fait appel à des béninois : Kemtaan / Wp BabaJèJè et Sessimè respectivement sur les tracks 6 et 12 et Kobeen sur un bonus track.
De l'extérieur à l'intérieur, il y a le Nigeria avec Xcellente (morceau 3) et Ariel Sheney sur "Saute et cale en l'air" (track 5). Vous vous rappelez sans doute de ce fameux concept qui avait tant valu et buzz et prestance pour Niyi chez nous.

Hormis la liste de composantes de l'album, il est aisé de notifier que beaucoup y ont travaillé. C'est sûr, le bonheur ne se vit pas seul. Il deviendra encore plus viral dès la quinzaine de ce mois d'octobre. Il faudra acheter et choyer à fond ce bonheur pour le vivre.



Lu 221 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00