Afrique   -   Niyi Kosiberu invite le Nigeria sur son album
09
Oct 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Sur l'album de Niyi Kosiberu figureront des artistes béninois. Ça on le savait. Mais ce que nous ignorions, c'est qu'il y est inscrit aussi une collaboration avec le Nigeria.
Kosiberu a toujours été dans la tendance nigériane. Même dans sa diction du Yoruba. Et dans quel autre pays de la sous-région retrouve-t-on des ascendances Yoruba ? Dans le lot de réponses, apparaîtra de toute évidence le Nigeria. C'est donc comme si Kosiberu prenait un vent frais à la source. Reste à savoir si le single sera en Yoruba.

Xcellente est le nigérian que Niyi invite sur "Idunu" (Bonheur). C'est que le béninois a envie de faire vivre le bonheur à travers son album. Or le bonheur ne se vit pas seul. Il faut un mélange, une combinaison, mieux une coloration de 180° pour bien le vivre. Fort de cette idée, la couleur du grand voisin de l'Est sera disponible.

Xcellente c'est celui qui a chanté "Kolebaje". Même si vous ne le connaissez pas, nous vous proposons d'aller à sa rencontre en suivant le clip disponible à la fin de la rédaction.
Avec Wp BabaJèJè, Blaaz et Xcellente, il y a de quoi s'intéresser formellement à Idunu". Peut-être que Niyi Kosiberu fera connaitre les autres acteurs du projet (s'il y en a) d'ici là.



Lu 240 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00