Sinik enlève la croix qu'il a faite sur le rap

Il avait annoncé la fin de sa carrière en Janvier de cette année. On y avait cru ; nous y avions cru, ses fans avait dû avaler l'os, quoiqu'avec peine. Et pourtant Sinik reprend du service et il reste fidèle à son nom, sa réputation, son rôle de griot des temps modernes.

"De marbre" en matière de rimes, son palmarès est bien arrangé au point où le monsieur compte sept projets à son actif. Jamais « sept sans huit » alors, il sortira "Drone" son huitième album le 17 novembre prochain.
Sinik est tout sauf un rappeur ordinaire. Techniquement, il est au point. Lyricalement, il répond présent. Flow parlant, il n'est pas absent. Et dans son dernier son (fait avec du name-dropping) extrait du projet à venir, il joue même avec les noms de certaines célébrités dont le footballeur Griezman.

Si vous avez l'occasion de faire un voyage sur la France, vous retrouverez toujours Sinik dans son studio de tatouage, mais le rap et lui, c'est loin de se terminer maintenant. Il est, avec retenue aucune, immortel. Immortel comme le nom de son dernier album en date : "Immortel 2".

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3