Et si HTAAG faisait partie du Collectif SMM ?

En quelques mots, HTAAG reprend le proverbe d'après lequel « L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ». Pour lui, « On ne réalise jamais ses rêves en dormant. Je [en parlant de lui] me suis levé tôt pour trouver diamant ».

C'est en ces vers qu'il exhorte la jeunesse à se battre corps et âme pour la concrétisation de ses projets ; des projets de chacun et de tous.

En effet, jeune rappeur signé sous le label Self-Made Men de Blaaz, il fait partie de la jeune génération de rappeurs qui, en exhibant bec et griffes, forgent les armes incessamment.
Il est certes un nouveau rappeur qui s'est fait connaitre à travers son premier morceau officiel intitulé "Jamais facile", mais il avait à son actif (avant la sortie officielle du single) une panoplie de freestyles qu’il balançait sur les réseaux sociaux.

HTAAG est très peu connu du public, et pourtant, le titre fait son petit bonhomme de chemin. Rappelons qu'il figure même dans le Top 10 des téléchargements. C'est à croire que HTAAG fera probablement sa petite renommée dans le ciel de la musique urbaine béninoise.
Soit dit en passant, êtes vous au courant pour le Collectif SMM qui défraie les chroniques ? À votre avis, HTAAG en est-il membre ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3