Tyaf va prendre une retraite musicale

Terminus, tout le monde descend ! Les vacances sont "over".
Pendant que certains verseront toutes les larmes de leurs corps en raison de la reprise des cours, Tyaf prendra ces vacances musicales à but stratégique. Qu'est ce qui se passe réellement ?

Ce qui se passe est tout aussi facile à décrire que l'écriture du mot "simple". Pendant les vacances, Tyaf a fait un max de tournées dans différentes villes du bled. « De Natitingou à Djougou en passant par Tanguiéta, Nikki, Malanville, Bohicon, Dassa, Savè, Porto-Novo, sans oublier Cotonou », il a passé (d'après ses dires) de bon moments à « écumer des scènes (...) histoire de ressentir les meilleures ondes positives ».

Fort donc de ces ondes, et de sa discographie bien garnie cet été par des morceaux dont le fameux "Douakpo" ou "Elle aime trop ça" (feat Blaaz et Sean Lewis), il va prendre sa retraite. Oups, disons plutôt son atermoiement pour une durée de deux (02) mois.
Octobre et Novembre sont les deux mois qui succèdent à celui de Septembre. Ce qui voudrait dire que le retour d'hibernation de Tyaf se fera en décembre. Justement et s'il revenait avec un album ?

Que fera-t-il durant ces deux mois ? « J'en profiterai pour me reposer, histoire de vous préparer mes prochains projets que vous aimerez j'espère ». Et parlant de projet, récemment on apprenait qu'il allait (ou qu'il va) collaborer avec Petit Miguélito.

A son retour, ce morceau ne sera-t-il pas mis en ligne ?
En attendant de trouver réponse à cette question, joignant nos mots à ceux de Tyaf, Volun Corp souhaite une bonne rentrée puis une bonne reprise des classes à toute l'école béninoise.
A la revoyure, très chère dame vacances 2017 !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3