DAC réitère son amour embrasé à Ankaa et elle répond

Le mot "End" emporte l'idée de la fin, la finition, l'achèvement. Mais pour le couple DAC - Ankaa, "End" est loin de signifier la fin ; c'est plutôt le début. Début d'une histoire ; d'une histoire "Entre Nous Deux".

Êtes-vous déjà tombé amoureux ? Ne soyez pas pressé de répondre. Non, réfléchissez... prenez votre temps, car nous ne parlons pas de coup de foudre ou coup d'éclair ou coup de tonnerre, si vous voulez. Nous parlons de l'amour, l'amour pur et clair tel celui entre Adam et Ève, Roméo et Juliette, DAC et Ankaa.

Je parie à 95% que si, à la question en haut, vous avez répondu "non", c'est que vous n'avez pas encore trouvé la perle rarement rarissime. Cette perle, DAC l'a trouvé en Ankaa. Ce joyau, Ankaa l'a trouvé en DAC.

L'amour ! L'amour ! Que c'est beau l'amour ! Ça vous fait sortir des « ce qui nous séparera n'existera qu'après nous deux » ou des « pas de demain sans toi / pas d'avenir sans moi non plus ». Et puisque Cupidon tire ses flèches sans facteur de langue, le fon-gbé aussi répond présent à la déclaration enflammée que DAC réitère à Ankaa. Touchée dans ses sentiments les plus profonds, elle aussi montre que son amour pour son homme n'a pris aucune ride en dépit des années.

Oh ! le beau couple que forment ces deux tourtereaux ! On en oublie presque que "End (qui sera bientôt clippé) est conçu par J-K Beatz pour le partenariat de Brand Ambassador du couple avec FADIWAX.

Dites, de vous à nous, vous ne rêvez pas vous, de vivre une histoire de cœur pareille à celle de DAC et Ankaa ?

Disponible ici : Ankaa feat DAC - End

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3