Afrique   -   La source d'inspiration de Kemtaan est enfin trouvée
08
Aou 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Magicien qu'il se surnomme, il fera un nouveau tour d'alchimie. Il n'est pas une application pour smartphone, mais ses MAJ (Mises à Jour) survolent temps et générations perpétuant son nom à travers les âges.

En fait, des MAJ, il en fait régulièrement. Après une première puis une seconde, il en fera une troisième pour le compte de cette année dont il ne reste que quatre (04) mois dans le calendrier grégorien. Il le confirme d'ailleurs dans le WAHH Cypher 1 en disant dans son couplet que la MAJ 3 est en chantier.

Mais contrairement aux précédentes qui sont des mixtapes, le troisième volume de la trilogie sera « très différent » et aura les allures d'un album (quoi qu'étant à la base une mixtape).
Qu'est-ce qui fera donc la différence ? Probablement, sa source d'inspiration. Kemtaan s'inspire de tout, même du bruit d'un groupe électrogène !
« Des fois, je suis inspiré par le moteur d'un groupe électrogène. Le bruit que ça fait me donne une idée de mélodie. La batterie, pareille. (...) Je "hipopise" tout ce que je touche » déclara-t-il dans le Zoom fait sur lui par BBlack.

Dans son costume rouge, il peut être un artiste-chanteur ; dans son t-shirt, un meneur de scène (concert du WAHH 2017), puis dans son habit sans manche, un arbitre (CKS Contest). Le projet de MAJ n'est point pour de suite. Dans l'immédiat, c'est plutôt son prochain single qui retient l'attention. Sans grande annonce, Kemtaan a changé sa photo de profil et de couverture sur le réseau social préféré, Facebook, en y mettant une image qui a tout l'air d'être une cover.
Mention spéciale sur l'image : interdit moins de 18 ans. Que va-t-il donc se passer après le fameux "Il le fallait" ? La réponse, dans quelques jours...

Quel qu'en soit la combinaison, "magicien" qu'il se surnomme, il fera un nouveau tour d'alchimie.



Lu 545 fois
  



1 commentaire

  1. armand agbognonnom
    2017-08-13 02:25:18

    super kemtaan que du best dans votre vie.et merci a vous pour tout ce que vous fait pour le hip-hop beninois...

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00