Afrique   -   Les vraies raisons de la signature de Krystell par Venus Music
17
Jul 2017
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Ne voulant pas rester en marge des actes matérialisant la volonté de tous et de chacun de donner un nouveau souffle à la musique béninoise, Venus Music signe Krystell dont les premiers pas se feront en début du huitième mois.

Pendant un bon moment, ce fut Shinnin qui était (ou qui reste) le porte-flambeau. Mais la dernière activité musicale de celui-ci remonte au premier trimestre de l'année avec la vidéo de "C'est toi". Il est peut-être entrain de se ressourcer, mais le temps passe et les données ne cessent de subir une mutation.

Dès lors, que penser de la signature de Krystell ? Serait-ce un repositionnement de la maison que dirige Arnaud Monel ? Ne serait-ce pas une sorte de "Nouveau Départ" comme le dirait l'autre ? Ou alors une continuité de la mission de Shinnin ? Mieux Krystell va-t-elle mettre de la lumière sur la maison en attendant un retour de son collègue ? Ne faudrait-il pas croire en un prochain featuring entre les deux ?

Spécialisé dans l'organisation d'événements, de spectacles et gérant la communication de ses signataires, la structure fera sûrement, à nouveau parler d'elle. "S'il Le Faut", elle s'imposera sur la scène. D'ailleurs "S'il Le Faut", c'est le titre qui sera mis en ligne le 1er août à venir.



Lu 335 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2017. Tous Droits Réservés.
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00