Naria serait-elle amoureuse pour de bon ?

Après son anniversaire le 11 juillet passé, Naria offrira un cadeau aux passionnés de la musique. Resté longtemps occupée à la promotion du single puis du clip de "Lonlonyin", elle mettra à son actif une nouvelle saveur qui s'intitule "J'ai Faim De Toi". Effectivement, n'est-ce pas que nous avions faim de sa voix suave ?

Au premier regard, on remarque une sorte de plongeon dans les eaux de la thématique dans laquelle elle semble baigner comme le poison rouge dans son bocal : l'amour. Et qui parle d'amour entre deux êtres parle de cœur, de passion et de sentiment dévorant. Pour l'illustrer, la pomme est d'ailleurs un des symboles par excellence. Dans le jardin d'Éden, la femme n'a-t-elle pas manifesté son désir de rester éternellement avec son mari en lui offrant une pomme ?

C'est peut-être pour exprimer la quintessence des paroles de sa sonorité que Naria tient un tel fruit sur la cover. Ah l'amour quand tu nous prends ! Naria aurait-elle succomber aux flèches de Cupidon ? "J'ai Faim De Toi", ne serait-ce pas une cuisson spéciale pour l'être choisi par son coeur ? Ne serait-ce pas une suite logique de déclaration et de déclamation à son "Lonlon" (chéri)

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3