"Madame Élise" : l'hymne poignant pour les mères !

Ne faut-il pas aussi souvent que possible faire un break entre les péripéties de la vie puis souffler, sentir la chaudeur et la chaleur des larmes maternelles ? Y'a-t'il bonheur plus intense que d'écouter un morceau qui restitue honneur et panache à la personne par laquelle l'on vient à connaitre le soleil ? My'Arah a opté pour ce choix et le fait dans un ensemble de vers émouvants... jusqu'aux larmes.

Il faut vivre chacune des rimes de "Madame Élise". Il faut coordonner les battements du cœur avec cet ensemble de paroles qui rappellent la place ainsi que la piété à absolument rendre aux parents avant qu'il ne soit trop tard. Et puisque la femme est le socle de la famille ou mieux le pilier d'une nation forte, quoi de plus beau que de chanter des vers poignants tout à la stature de nos mères.

C'est à cette mission que s'est adonnée ce titre dont le clip aux décorations africaines est disponible sur YouTube. Lorsque vous l'aurez regardé ou tout au moins entendu la déclaration, vous direz à votre mère « J'ai mis mon cœur à tes pieds comme un simple paillasson ».

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3